Accueil / Général / [sujet unique] forums : nouveau système de modération


[Sujet unique] Forums : Nouveau système de modération

Sujet posté le 18/02/2010 à 16H12 par joueur_8_1
HOUBAHOUBA 24/02/2010 à 18H44
Moi j'ai la solution ! prenons nous par la main et comme ça tout iras bien, modérer il n'y auras pas besoin, content serons les simagriens, ainsi que quentin, les sujet qui ne ressemble à rien, à tout jamais euh..........................je trouve plus de rime avec ien, in désolé !

____________________

JOUEUR_1986_3 24/02/2010 à 18H51
Ha,ok Quentin, autant pour moi, je pensais que...
AGRICASEIH (VIP) 24/02/2010 à 20H18
houbahouba : si seulement tout le monde pouvait se prendre par la main...

Bon allez on y croit quand même

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


HOUBAHOUBA 25/02/2010 à 10H01
Mais oui je pense que oui ont vas grandir un peu et passer du coloriage au dessin

____________________

JOUEUR_54494_2 25/02/2010 à 10H32 25/02/2010 à 17H42
bonjour

joli mea culpa mg 13
tu ne peux qu'en ressortir grandi

fanch

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
LUTHOR 26/02/2010 à 21H46
Je pense surtout que ca va tourner au SPAM tout le monde va vouloir ecrire un message meme insignifiant pour avoir un point et ainsi de suite ...

____________________

Luthor : ETA, ETF, Concessionnaire, Transporteur, Associé et CIA Région Centre
JOUEUR_97367_2 26/02/2010 à 22H13
Alest,
c'est clair que je le dit au début j'etait un petit con,après je sais pas je pensé pas que j'embeter les gens,ou dumoins j'etait pas la pour le faire
mais j'arrive avec une orthographe vraiment médiocre,c'est a dire que je débarquer sur internet et sur les forums et je pensé que c'etait courant d'écrire de façon MSN
forcement les anciens me sont tomber dessus,et j'ai mal réagit,après bon grace surtout au Tchat j'ai changer de comportement puis le temps faisent j'ai vite compris que je ne tirerais rien a continué dans cette voie,puis c'est surtout en voyant d'autres nouveaux arrivées et leur comportement que je me suis dit que je valais mieux que sa,sa fait bientot 2ans et je pense que je suis bien installer et assez respecté,dumoins connus

Luthor,
je suis Ok sur ce point,cependant dans le pire des cas,on peut dire que sa apporte plus de vie sur le forum et sa c'est vrai même si tous les messages n'apporte pas quelques choses certains oui,moi même j'avais un peut delaissé le forum,je ne suivais que la partie Blabla mais maintenant je reprend gout au forum en me disant que je peut en plus de participer par mes message aider le forum a être vivant et le modérer
JOUEUR_92203_2 27/02/2010 à 15H34
100% d'accord avec toi MG.
je reagit comme toi. malgré mes coup de geule par fois a tord et parfois a raison. j'ai egalement delaissé le forum des la prise de pouvoir de certain exmodo. j'ai senti dessuite que le forum ne serait plus comme avant. j'ai donc pris du recul, n'intervenant uniquement sur les sujet m'interessant et delessant surtout l'envie de parcipé au bon fonctionement du jeux en lui meme.
de la derniere mise en place, c'est a dire l'auto moderation, j'ai remarqué que certain pseudo refont leur apparition, j'espere néant moin revoir au plus vite SOYER, je sais pas pourquoi, mes il me manque grave.
ce "nouveau" forum, me donne envie de revenir et de plus participer. meme si je trouve domage que les ancien modo n'ont pas su apporter plus de respect entre joueur. enfin je ne suis pas la pour le craché mon venin dessus bien au contraire pas mal d'entre eux faisait du bon boulot a mes yeux.
mais je retiendrais qu'avec cette nouvelle formule on pourra intervenir plus facilement, et avoir plus d'interaction entre les joueur, donc plus de debat, enfin j'espere.

il ne manquerais plus qu'un systeme comme ca au chat et alors la ca serait l'appotéhose pour moi qui n'est qu'une envie revenir sur le chat. pour retrouver tout la clique (galop, mg, coopadou, soyer, ....)

vila

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_301547_1 20/08/2011 à 20H52 20/08/2011 à 20H54
aah il est beau le nouveau systeme de modération voila ce que j'arrive encore a lire :
FERME DE LA MOTTE [Non connecté] [France 1]
posté le 20/08/2011 à 17H56
Rien à foutre connard

Profil de FERME DE LA MOTTE
Pays : FRANCE
Ville : Auxerre
Age : 27 ans
Emploi :
Loisirs :
Site Web : -
Signature :


Messages :

19




Réputation : -385 point(s)
Point(s) d'activité : 15
Point(s) de modération : 0
Point(s) de sanction : -400

on attend qu'il atteigne les - 1000?

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_262432_1 21/08/2011 à 13H12
Après le VIP, pourquoi pas le VSP (very sanctioned person).

Il faudrait - 1000pts pour y accéder !

____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"
JOUEUR_175915_2 21/08/2011 à 14H55


____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_111525_2 23/08/2011 à 12H48
c'est vrai qu'on ne voyait pas ce genre de choses avant. Mais les jeunes sont comme ça maintenant alors bientot on sera que des vieux en VIP, et tout les jeunes en VSP

Sur le forum VSP, les sujets ressembleront à :
- TOP 100 des meilleures insultes
- comment jouer gratuitement à simagri
- comment pourrir la réputation de ton concurrent ETA
- ...
enfin bref on est dans la mouise. l'avenir promet

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_36049_6 24/08/2011 à 15H24
Bonjour, moi je dirai plutôt que quand on a - 1 000 on ne peut plus poster, vous allez me dire que celui qui veut se racheter ne peut pas mais bon pour avoir les - 1000 il faut y aller quand même

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_262432_1 24/08/2011 à 18H45
Tu l'as dis !

____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"
JOUEUR_301547_1 24/12/2011 à 12H42
on attend quoi pour bannir les boulets il y en a qui se sont fait bannir pour moins que ca


____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
WILLYDU91 (VIP) 24/12/2011 à 12H52
avec galopin

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
MT.MIKE (VIP) 24/12/2011 à 13H03


Il serait peut être judicieux de rétablir quelqu'un pour dépolluer ce forum, parce que en ce moment c'est une véritable déchetterie.

Tout les sujets partent plus ou moins en vrille à cause de quelques individus, c'est bien dommage.
JOUEUR_351716_1 24/12/2011 à 13H18
quoi qui et dommage ?
JOUEUR_287031_1 24/12/2011 à 15H05
relis tu comprendras

je ne dis pas sa pour etre méchant , de plus essaie de ne pas créer le remue ménage dans ce sujet aussi !!

moi je serais pour un ou deux admins du forum , pas des policiers qui engueulent tout le monde mais des gars qui nettoie un sujet qui a été polluer par une personne ou les messages injurieux ou sans interet (comme dans le sujet course aux étoiles par exemple )

voila bonnes fetes

____________________
ETA de la jachère à la récolte en Midi Pyrénées fr1
n'hésitez pas j'effectue vos commandes le plus vite possible.
Ainsi que des réductions sur le matériel AGRISEM, GASPARDO, VOLVO et CASE IH !! vous serez servi en 48h !!
MASSEY31 (VIP) 24/12/2011 à 15H12
Faudrait s' occuper de LOVENEWHOLLAND aussi, il se permet d' insulter a tous va !

LOVENEWHOLLAND (V) [Non connecté] [France 1]
posté le 24/12/2011 à 11H40
mais ta gue**e toi
LOVENEWHOLLAND [Non connecté] [France 1]
posté le 24/12/2011 à 11H42
je t'enc*le

Il donne aussi son adresse et passe son temps a raconter des conneries

____________________
JOUEUR_100858_1 24/12/2011 à 15H15
Eboueur.... Sa me tente bien... C'est vrai que cela deviens n'importe nawak

____________________
JOUEUR_351753_1 24/12/2011 à 16H09
bon prenon en main les bonne manière
JOUEUR_301547_1 24/12/2011 à 16H23
trop c'est trop j'invite tous les anciens joueurs a boycotté le forum !!!!!!


____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_17193_4 24/12/2011 à 16H45
C'est moi où il y a des chiffres qui disparaissent du pseudo de EARL DU LINDRE 57 ...

____________________
TRACTEUR CASE IH (VIP) 24/12/2011 à 17H07
bonjour
ce n'est pas toi l'agri nantais le 57 a disparut et c'est encore un nouveau compte.

____________________

-Concessionnaire avec plus de 800 matériels disponibles à la vente en permanence !!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :